Présentation vidéo

Plans de travail sur mesure à Paris

Le plan de travail est un élément central dans une cuisine ou dans une salle de bain. Il doit parfaitement s’intégrer à la décoration intérieure de votre pièce tout en répondant à différents critères de résistance. Chez Mediom, nous travaillons avec des marbriers reconnus pour réaliser des plans de travail de grande qualité.

En choisissant nos plans de travail, vous optez pour d’infinies possibilités. Au moment de la commande, vous pouvez choisir le matériau, l’épaisseur, la hauteur, la couleur, la forme et les finitions. Si vous n’avez pas d’idée fixe ou que vous doutez encore, notre équipe de conseillers est disponible pour répondre à vos questions et pour vous aider à faire le bon choix.

La démarche MEDIOM pour réaliser votre plan de travail sur mesure

Les amoureux de cuisine passent beaucoup de temps sur leur plan de travail. Il est donc primordial de choisir un modèle qui résistera aux chocs, aux rayures, mais aussi aux changements de température. Lors du premier entretien, votre interlocuteur MEDIOM vous posera quelques questions pour s’assurer de répondre à vos attentes.

Un confort optimal

Dans les magasins de bricolage ou chez les cuisinistes, les plans de travail standard proposés font généralement entre 90 et 94 cm de hauteur. Mais cette dimension ne convient pas à toutes et à tous. Pour vous apporter un confort optimal, nous proposons des plans de travail ergonomiques adaptés à votre morphologie. Avec un plan de travail sur mesure, vous n’aurez plus à vous courber, à lever les bras ou à fatiguer vos épaules pour cuisiner.

Des possibilités infinies

Votre futur plan de travail doit sublimer votre cuisine ou votre salle de bain. Pour cela, vous devrez choisir la matière, la couleur et la crédence qui correspondent à votre décoration intérieure et à vos goûts. Chez Mediom, nous aimons particulièrement les plans de travail en pierre naturelle comme le granit qui apporte un aspect brut et authentique. Ou encore le quartz, une pierre reconstituée qui offre un large choix de coloris.

Adapté à votre pièce

Votre futur plan de travail doit s’adapter aux contraintes de votre pièce, aux différents éléments préexistants et à l’emplacement de l’électroménager. Selon la configuration de votre cuisine ou de votre salle de bain, notre équipe vous proposera différentes formes et découpes. Par exemple, les cuisines linéaires accueillent parfaitement les plans de travail sur mesure droit. Tandis que les cuisines d’implantation L ou U seront mises en valeur avec un plan de travail sur mesure en angle, arrondi ou en sifflet.

Comment choisir son plan de travail

Pour la salle de bain et la cuisine, les plans de travail peuvent être en pierre naturelle ou pierre reconstituée. Toutes deux présentent des propriétés techniques et des atouts esthétiques certains. C’est pour ces raisons qu’il peut être difficile de choisir entre les deux. Pour vous aider à faire le bon choix, Mediom vous a préparé un article sur les plans de travail en pierre naturelle et reconstituée.

N’hésitez pas le lire avant de nous demander conseil par téléphone au 06 13 46 24 24 ou par mail à contact@mediom.fr.


    Vous souhaitez concrétiser votre projet ?

    Coût des prestations, temps de livraison ou encore choix des matériaux, sont autant de questions soulevées lorsque vous souhaitez réaliser des travaux. Mediom vous apporte des réponses précises, des informations concrètes et de précieux conseils pour votre projet de rénovation et de travaux intérieur.